BIENVENUE ADRIEN !

Rien de mieux que quelques questions pour découvrir Adrien Prault :

Adrien peux-tu te présenter ?

A.P : Adrien prault, 24ans, 1.75m, 72kg. J’ai une licence staps entraînement. Je suis de la région du Rhône.

Quel est ton parcours footballistique?

A.P : J’ai commencé à l’âge de 5ans au CFC (Caluire Football Club) j’ai fait une bonne dizaine d’année là bas (11 si je dis pas de « connerie »). Je suis parti en U17 au FCBP, actuellement le FBBP ( Bourg-Perronas) pour jouer en 17 Nationaux. J’ai fait deux montées avec la réserve de bourg de R2 à N3. J’ai fait 8 belles années la bas. J’ai rejoins ensuite Ain Sud en cours d’année ou j’ai fait 6 mois. Ensuite je suis parti rejoindre un ancien coach à Chambéry que j’ai eu à Bourg-En-Bresse. J’y suis resté 6 mois et me voilà maintenant chez vous !

Pourquoi avoir choisi le FCLSD ?

A.P : Le FCLSD est un club que tout le monde connaît dans la région. On en a que des bons echos. Depuis que je suis en seniors, j’ai joué pas mal de fois contre eux, avec des bonnes et des mauvaises issues. Du coup on se connaît un peu. J’ai eu un appel de Fabrice avec qui j’ai discuté pendant quelques jours. Il m’a expliqué les projets du clubs auxquels j’ai adhéré tout de suite. Le fait aussi que c’est à côté de chez moi ma aider à faire mon choix. Et Je connais aussi quelques joueurs du groupes. De plus le groupe du FCLSD est un groupe d’un très bon niveau footballistique.

Quel est ton pire et meilleur souvenir dans ta carrière ?

A.P : Je ne sais pas si on peut parler de carrière mais le pire moment, c’est le moment au j’ai appris que j’étais viré du fbbp01 après 8 fidèles années. Après c’est pas le fait qu’ils m’ont viré mais la manière de comment ils l’ont fait. Comme si cela faisait juste 3mois que j’étais là bas.
Et le meilleur moment c’est le jours ou je suis rentré sur le terrain avec l’équipe de France universitaire pour ma première et seule sélection et qu’il y a eu cette marseillaise qui a retenti.

Je te laisse le dernier mot :

A.P : Maintenant place à la reprise avec Limonest. J’espère apporter le petit truc en plus au groupe pour pouvoir se maintenir et remonter au classement. On va travailler pour ça. Et continuer sur la bonne dynamique en coupe pour, pourquoi pas franchir encore des tours et ramener une grosse équipe à la maison.
Place maintenant à l’entraînement pour préparer ce 32 ème de finale de Coupe que tout le monde attend avec impatience !

Le club te souhaite là le bienvenue Adrien, en te souhaitant le meilleur !