La reprise du championnat pour la réserve du FCLSD, c’est samedi au parc Courtois Fillot 1 à 18h ! 

La semaine dernière, nous avons présenté le premier match de l’équipe première, cette semaine ce sera le premier match de l’équipe réserve. Après une saison de rêve, les joueurs d’Andréa et Rémi retrouveront samedi la R1, le plus haut niveau régional. Les joueurs ont repris l’entrainement le 19 juillet avec un groupe de plus de 20 joueurs.

Ce samedi à 18h, c’est un ancien pensionnaire de N3 qui se présente au parc des sports Courtois Fillot, il s’agit d’une réserve également, celle de Bourg En Bresse.

Andréa Damiani, coach de cette équipe s’est confié à nous avant cette rencontre :

« Je résumerai notre préparation de moyenne, en dents de scie, avec des semaines de travail intéressantes et d’autres beaucoup moins. Notamment dû à de nombreuses absences de joueurs cadres pour diverses raisons.

L’un des points positifs de cette préparation fut notre stage de 2 jours à Bollène où les joueurs ont pu apprendre à se connaître. Tout en sachant qu’en plus de nos 6 recrues, nous avons intégré 5 U19 du club.

J’en profite pour remercier la Caborne qui a pris en charge une partie de ce stage. Le groupe vit bien pour l’instant mais il est très jeune, pour l’instant nous manquons de rigueur.

Nous montons d’une division, donc l’objectif premier sera le maintien, ce qui ne sera pas mince affaire à la vue de la qualité de cette poule. Avec 2 réserves pro’ et des équipes aguerries à ce niveau, il nous faudra être solidaire, travailleur et rigoureux si nous voulons exister dans ce championnat de R1 où évoluer notre équipe fanion il y a 2 saisons. »

Nous vous donnons donc rendez-vous samedi à 18 heures au parc des sports Courtois Fillot 1 ! Allez le FCLSD

Plus d’articles du FC Limonest