SENIORS 1 : Match de championnat N3

–> FCLSD / AURILLAC FC2A

–> Samedi à 17h au parc des sports Courtois Fillot 1 à Limonest (herbe)

Match nul 1 à 1 (Evan)

Jean-Michel.P : « Nous aurions mérité de remporter ce match mais notre inefficacité offensive nous en a empêché… il faut continuer dans l’esprit qui nous anime depuis plusieurs semaines en étant plus performant dans les zones de vérité. »

SENIORS 2 : Match de championnat R1

–> M.D.A FOOT 2 / FCLSD 

–> Dimanche à 15h00 au stade Olivier Ferry 1 à ANSE (herbe)

MATCH REPORTE

SENIORS 3 : Match de championnat D2

–> G.S CHASSE / FCLSD

–> Dimanche à 15h au complexe sportif de Moleye 2 (synthétique)

Victoire 3 à 1 (CSC, KHADIME ET ADEL)

Julien.P : « Une belle victoire 3-1 contre une très belle équipe de Chasse-sur-Rhône qui nous a mis en difficulté en première période mais avec beaucoup de renfort de l’équipe réserve, nous avons ouvert le score sur une accélération de Yann De Sousa et un but contre leur camp, malgré cela chasse est revenu au score 3 minutes après.
Et sans un grand Lucas Vignally auteur d’une triple parade avant la pause 1-1.
Deuxième mi-temps maîtrisée avec plus de jeu dans la profondeur et de vitesse et une équipe adverse réduite à 10 nous a permis de dérouler la fin de match avec des buts de Khadime et Adel.
Félicitations aux joueurs.
On reste sur le podium. »

SENIORS FEMININES  : Match de championnat D1

–> U.S DES MONTS / FCLSD

–> Dimanche à 13h au stade Marthaudière à LARAJASSE (herbe)

Victoire 5 à 0 (JENNIFER x2, ADELINE et KAHINA x2)

Ludovic.C : « Déplacement à l’US des Monts pour les séniors féminine ce dimanche midi. Début de match compliqué puisque on a passé les 15 premières minutes dans notre moitié de terrain à subir le jeu de l’équipe locale sans toutefois concéder de réelle occasion, puis la confrontation s’est équilibré avant que l’on prenne le dessus entre la 30ème et la mi-temps, en profitant de notre temps fort pour scorer 2 fois. J’ai prévenu les filles de faire attention à notre entame de deuxième période pour ne pas laisser espérer l’adversaire et les filles ont rendu une deuxième mi-temps plus qu’honorable puisque l’US des Monts à eu 2/3 situations sans forcément mettre notre gardienne en grand danger, un troisième but inscrit au bout de 13 minutes a mis fin aux espoirs de notre adversaire du jour, 2 buts supplémentaires nous permet de finir le match tranquillement. Les filles ont répondu présentes pour ce match, j’attends au minimum la même application et le même sérieux dimanche prochain contre l’Arbresle chez nous. »

U20 1 : Match de championnat D1

–> HAUTS LYONNAIS / FCLSD

–> Samedi à 15h30 au stade municipal à AVEIZE (herbe)

Défaite 3 à 2

U20 2 : Match de championnat D2

–> A.S UNIV LYON / FCLSD

–> Samedi à 15h30 au stade Séverine 1 à VILLEURBANNE (herbe)

Défaite 4 à 3

U18 FEMININES : Match de championnat D1

–> MDA FOOT / ENT LIMONEST DARDILLY 

–> Dimanche à 10h au stade Ansolia à ANSE (synthétique)

Match nul 2 à 2 (SHAÏMA ET LOUISA)

Joël : « Match nul 2-2 chez MDA troisième match d’affilée sans défaite.
Menée 2-0 à la mi-temps après une grosse erreur défensive et un rush plein axe de la meilleure joueuse adverse que l’on a pas su stopper au début de son action, l’équipe avait malgré tout produit du jeu et fait plus que jeu égal avec nos adversaires.
La seconde période fut très équilibrée même si MDA se créa deux occasions nettes dont une quasi immanquable. Et puis le physique de nos adversaires s’effrita rapidement et nous permit de prendre le dessus pour revenir d’abord sur un corner comme souvent.
À 5 minutes du terme, un coup de poker tactique nous permis de rester près des cages adverses et d’arracher l’égalisation à 30 secondes de la fin du match. »

U17 1 : Match de championnat D1

–> VENISSIEUX FC 2 / FCLSD

–> Samedi à 17h30 au stade Auguste Delaune 3 à VENISSIEUX (synthétique)

Défaite 4 à 1

Adrien.C : « La première défaite de l’année contre sûrement la plus belle équipe qu’on ait joué depuis le début de saison. Le contexte aurait été idéal pour développer du jeu, mais c’est Vénissieux qui a pris le dessus dans la circulation du ballon dans cette première mi-temps même si on a été plutôt solide défensivement on encaisse un but aux alentours de la 30e minute .
La réaction a été à l’inverse de ce qu’on attendait , on a beaucoup trop abusé du jeu direct et on est rentré dans une logique de duel plutôt que d’aller chercher des solutions tactiquement. La remise au point à la mi-temps a été bénéfique, pendant 20 minutes à la rentrée des vestiaires. on égalise très vite grâce à un très bon pressing, un jeu défensif beaucoup plus entreprenant ce qui nous permet de récupérer des ballons plus haut. On a les situations pour passer devant mais on ne les concrétise pas. Vénissieux prend les devant sur un corner et on retrouve les erreurs de la première mi-temps dans les 20 dernières minutes du match ce qui nous permet pas de revenir au score. On laisse même l’adversaire aggraver le score sur une contre-attaque et un penalty en toute fin de match.
C’est une défaite logique au vu de la physionomie du match même si on avait les armes pour lutter il faudra se concentrer sur autre chose que le résultat la semaine prochaine pour espérer quelque chose.
On attends avec Lucas un changement d’attitude à l’entraînement dès ce mercredi pour retrouver la qualité d’écoute et d’attention qu’ il y avait en ce début de saison. »

U17 2 : Match de championnat D4

–> MENIVAL F.C / FCLSD

–> Dimanche à 10h au stade Alexandre Morin à LYON 05 (synthétique)

Victoire 1 à 0 (TOM)

Maxime.D : « Match 3 ème contre 2ème même nombre de points donc ça annonçait le match.
Première mi-temps assez compliquée mais on a su quand même poser le jeu et ouvrir le score avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, nous avons subi pendant 45 minutes où tous mes joueurs sont restés dans leur moitié de terrain pour préserver le score. Malgré ça ils ont su tenir face a la pression de l’adversaire et leurs efforts ont payé ! Je suis fier de mes joueurs car grâce à eux on prend la deuxième place ! »

U15 1 : Match de championnat D1

–> MEYZIEU /  FCLSD

–> Samedi à 15h30 au stade des servizières 1 à MEYZIEU (herbe)

Victoire 4 à 3

Romain.P : « Victoire importante pour nos U15 A à Meyzieu ! Menés 2-0 chez le 3eme les joueurs se sont remobilisés et ont gagné leur duels au fur à mesure de la rencontre. Les joueurs sont remontés pour mener 3-2 avant de se faire égaliser en toute fin de rencontre dans le temps additionnel. Mais sur une ultime action Vincent permit à l’équipe de l’emporter. Très belle victoire au mental des enfants qui n’ont jamais abdiqués ! »

U15 2 : Match de championnat D3

–> FCLSD / FC RIVE DROITE

–> Dimanche à 10h au parc des sports Courtois Fillot 2 à LIMONEST (synthétique)

Défaite 5 à 0

Romain.P :  « Les U15 B se sont inclinés 5-0 mais le score est anecdotique car les joueurs ont lâchés en prenant 3 buts dans les 5 dernières minutes. Les joueurs ont très mal débuté le match et furent rapidement menés au score 2-0. Mais au bout de 30 min de jeu les joueurs ont resserré les ligne et monter d’un cran le bloque équipe ce qui nous permit de se créer des occasions mais non convertis malheureusement. Il faudra retenir donc ses 50 dernières minutes et maintenant mettre les occasions au fond !
Félicitions aux joueurs quand même car le groupe progresse. »

U13 LABEL : Match de championnat U13 LABEL JEUNES

–> EV.S GENAS AZIEU / FCLSD 

–> Samedi à 14h au stade Marcel Gonzales à GENAS (synthétique)

Défaite 3 à 0

U12 LABEL : Match de championnat U12 LABEL JEUNES

–> UFB ST JEAN D’ARDIERES / FCLSD 

–> Samedi à 14h au stade Joseph Rosselli à BELLEVILLE (herbe)

U13 GROUPEMENT : Match de championnat U13 GROUPEMENT

–> FCLSD / O.SATHONAY

–> Samedi à 14h au parc des sports Courtois Fillot 2 à LIMONEST (synthétique)

U11 1: Plateau à RILLIEUX samedi à 10h (synthétique)

U11 2 : Plateau avec US FORMANS à 14h (synthétique)

U11 3 : Plateau à LIMONEST samedi à 10h (synthétique)

U11 4 : Plateau à BELLEROCHE samedi à 14h (synthétique)

U11 FEMININES : Plateau à FC VAULX samedi à 10h (synthétique)

U7 : Plateau à NEUVILLE SUR SAONE

–> Plateau avec 3 équipes du FCLSD samedi à 10h (synthétique)

Plus d’articles du FC Limonest