Une reprise du championnat parfaite pour les 4 équipes en compétition

 

SENIORS 1 : Match de championnat N3

–> LYON LA DUCHERE  2 / FCLSD

–> Victoire 2 à 1 (Adrien.P et Armel.L)

Jean-Michel.P : « Une victoire qui fait du bien pour démarrer l’année. Le groupe  a été appliqué, concentré et solidaire pour ramener un résultat qui demande à être confirmé dans 15 jours contre Bourgoin. »

 

SENIORS 2 : Match de championnat R1

–> MDA FOOT 2 / FCLSD

–> Victoire 2 à 1 (Smahine et Gérald.R)

Andréa.D : « C’est une victoire qui fait du bien et nous permet de démarrer l’année de manière positive. Pourtant les choses avaient mal commencé en encaissant un but dès la deuxième minute. Notre adversaire a été ensuite réduit à 10 à la 30 ème minute. Derrière nous égalisons dans la foulée et prenons l’avantage en deuxième mi-temps. Ce n’est pas l’un de nos plus beaux matchs de la saison dû en grande partie à un terrain très difficile. Félicitations aux joueurs, avec de nombreuses absences les joueurs ont prouvé que nous avions un groupe de qualité et que nous pouvions compter sur tout le monde. Maintenant il va falloir confirmer le week-end prochain à Feurs, un déplacement très difficile. »

 

SENIORS FUTSAL 2  : Match de championnat D2

–> FCLSD / USGA VIENNE

–> Dimanche à 16h00 au gymnase municipal à ST DIDIER AU MONT D’OR (PVC)

–> Victoire 4 à 3

 

U20 1 : Match de championnat D1

–> FCLSD / AS CRAPONNE

–> Victoire 4 à 0 (Jordan, Abdoulaye, Alexis et Driss)

 

A noter que plusieurs équipes ont retrouvé les terrains pour des matchs amicaux, tournois afin de préparer la reprise du championnat !

Bravo à tous ! 

Plus d’articles du FC Limonest