Senior 1 : Match de championnat N3

–> RUMILLY VALLIERE / FCLSD

–> Victoire 3 à 2 (Evan.R, Aziz.B et Serge.S)

Le commentaire du coach Nicolas.P : «Nous avons lancer notre saison où beaucoup nous voyais déjà avec un revers.
Nous avons réussi une bonne opération face à une très belle équipe qui nous a obligé à jouer avec des valeurs de solidarité et d’abnégation pour pouvoir réaliser cette performance.
Après avoir maîtrisé les 20 premières minutes (2/0 Rouviere et Bouzit) nous avons su rester solide sur leur temps fort pour garder nos deux buts d’avance à la mi-temps notamment avec un Levionnois décisif. Malgré notre mise en garde, nous n’avons pas su contenir leur début de reprise et nous avons pris des vagues durant 20 minutes et encaissé deux buts.
Nous aurions pu plonger à ce moment là mais malgré la déception de l’égalisation nous avons su rester soudé sous la pression de Vallières et nous marquons sur corner par Simon qui vient récompenser ses efforts et ceux du groupe.
Les remplaçants ont apporté ce qu’il fallait pour tenir ce résultat et prendre 3 points importants.
Les joueurs s’étaient dis les choses après la déception de Montluçon et les paroles ne sont pas restées sans actes : félicitations pour leur réaction mais la route est encore longue donc cap dès lundi sur la préparation de Chambéry avec l’envie de faire une performance devant notre public.»

 

Senior 2 : Match de championnat R1

–> FCLSD / CHASSELAY 2

–> Victoire 2 à 1 (Adel.F et Loïc.B)

Le commentaire du coach adjoint Rémi Bernard : «Un derby pour un premier match à domicile. On a assisté à un bon match de football, beaucoup de duels mais aussi des vrais intentions de jeux de la part des deux équipes.
On réalise une première mi-temps équilibrée où les deux équipes ont eu les occasions d’ouvrir le score. Avec notamment un poteau suite à une bonne récupération haute. Malheureusement c’est les visiteurs qui ouvrent le score juste avant là mi-temps.
Une deuxième mi-temps avec énormément de générosité, nous permet de pousser et d’égaliser puis de prendre logiquement l’avantage à 10 minutes de la fin.
Une performance importante surtout après la désillusion de Rhône Vallée.
Il faudra réussir à enchaîner lors des prochaines journées.
Avec deux déplacements extrêmement compliqués à Échirolles puis Aix.
Bravo aux joueurs, et merci aux nombreux supporters qui nous ont poussé pour aller chercher la victoire.
»

 

Bravo à tous !!