Senior 1 : Match de championnat N3

–> FCLSD / CHAMBERY SF

–> DImanche à 15h au parc des sports Courtois Fillot 1 à LIMONEST (herbe)

–> Victoire 3 à 0 (Teddy.K, Aziz.B et Adrien.P)

Commentaire de Nicolas.P : « Nous avions envie de terminer le week-end des 50 ans du club par une victoire et c’est chose faite.
Nous avons fait une très bonne entame de match en menant rapidement sur un but de Kayombo sur corner. Nous faisons le break par Bouzit après un beau travail de Prault qui vient récompenser notre contenu. Nous avons ensuite des grosses occasions de tuer le match mais leur gardien les sauve plusieurs fois et il faut un bel arrêt décisif de Levionnois puis un sauvetage de Rouviere sur la ligne pour conserver cet avantage mérité.
La deuxième  mi-temps fut contrôlée et maîtrisé même si je regrette des situations adverses. Nous tuons le match par Prault bien servi par Rouviere. La fin de match fut décousue et nous aurions pu aggraver le score par Boyer, Moukaddam ou en encore Simon dont le but refusé par hors-jeu paraissait valide.
Félicitations a l’ensemble des joueurs et notamment les rentrants qui ont bien fini le travail.
Place à la Coupe de France et encore bon anniversaire au club et merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la journée festive du samedi !« 

 

Senior 2 : Match de championnat R1

–> ECHIROLLES FC / FCLSD

–> Dimanche à 15h au stade Eugène Thénard à ECHIROLLES (herbe)

–> Victoire 1 à 0 (Adel.F)

Commentaire de l’entraineur adjoint Rémi Bernard : « Nous nous attendions à un match extrêmement compliqué, contre un des prétendants aux premières places. Nous avons souffert, mais notre combativité et notre solidarité nous a permis de repartir avec la victoire. Une première mi-temps sans réelle occasion de notre part. Et un super sauvetage de Joseph Ostrowski en début de match nous permet de les faire douter. En deuxième mi-temps, on savait que le temps jouait en notre faveur. Et sur une de nos rares contre-attaques Adel Flidj nous permis de prendre l’avantage à 20 mn de la fin du match.
Nous avons subis mais jamais craqué. Les joueurs ont respecté le plan de jeu à la lettre. L’équipe a eu un investissement sans faille malgré la difficulté. Néanmoins il reste encore beaucoup de travail pour espérer continuer à prendre des points.
Bravo aux groupes pour cette belle victoire contre un adversaire redoutable. »

 

Senior 3 : Match de championnat D2

–> FCLSD / FC GERLAND LYON

–> Dimanche à 13h au parc des sports Courtois Fillot 2 à LIMONEST (synthétique)

–> Défaite 4 à 2 (Elyas et CSC)

Commentaire de Julien.P : « Premier match difficile avec une défaite 4-2 à domicile, un groupe qui n’est pas encore au complet et des manques d’automatismes avec les descentes du groupe réserve.
Un manque d’efficacité offensive et surtout trop de largesses défensives.
On va se remettre au travail pour dans 15 jours lancer notre saison a Pierre Bénite. »

 

U18 : Match de championnat R2

–> RHONE CRUSSOL / FCLSD

–> Dimanche à 13h au stade de la plaine à ST PERAY (herbe)

–> Défaite 5 à 0 

L’éducateur Faouzi : « Après une bonne entame de match où nous nous créons plusieurs occasions de but sur coups de pied arrêtés, l’adversaire prend le dessus par un pressing haut et nous arrivons pas à ressortir le ballon proprement. Nous sommes menés 2 à 0 à la mi-temps (une mauvaise relance et un pénalty). La 2 ème mi-temps démarre avec de meilleures intentions mais nos nombreuses erreurs techniques individuelles permettent à l’adversaire de marquer 3 autres buts. L’apprentissage de la R2 est compliqué, chaque erreur est payé cash à ce niveau. Nous allons nous remettre au travail cette semaine avec mon groupe qui est réceptif afin de ramener des points de notre déplacement dans le Forez à St Étienne. »

 

 Cliquez ici pour retrouver toutes les photos prisent par Julien.B pour les 50 ans du club !

Plus d’articles du FC Limonest