Retour sur les résultats du week-end : 

De nombreuses équipes du FCLSD ont retrouvé les terrains, seul la N3 et la R1 ont disputé des matchs officiels, nous vous faisons un bilan :

 

SENIORS 1 (N3) : 

FC BOURGOIN / FCLSD 

Défaite 2 à 0

Réaction de Jean-Michel Picollet :

 » On ne méritait pas mieux que ce résultat. On a été complètement absent dans les duels et on a proposé trop peu de jeu pour espérer mieux. Une réaction individuelle et collective est vivement attendue dimanche prochain sous peine de voir ressurgir les fantômes du passé. »

Prochain match : FCLSD (10ème) / THIERS SA (7ème) –> Dimanche 2 septembre 2018 au parc des sports Courtois Fillot 1. (Stade honneur de Limonest)

 

SENIORS 2 (R1) :

FCLSD / BOURG EN BRESSE 2

Victoire 2 à 1 (Buteurs : Bentahar, Ouane)

Réaction d’Andréa Damiani :

« Ce fut un match avec pas mal d’intensité face une très jeune et très belle équipe de Bourg-En-Bresse. Nous faisons une très belle entame de match avec 3-4 grosse situations dans le premier quart d’heure où nous devions mener au score, mais sur leur premier CPA à la 20ème minute il ouvre le score. Après ce fut équilibré jusqu’à la mi temps. La 2ème mi-temps fut plus ouverte et à force de pousser nous égalisons en fin match et prenons l’avantage dans la foulée. Félicitations aux joueurs qui ont tout donné et rien lâché, nous continuons sur notre spirale positive de la saison passée. Maintenant il faut se concentrer sur le gros déplacement à Rhône Vallée le week-end prochain.

Prochain match : RHONE VALLEE FC (9ème) / FCLSD (4ème) –> Dimanche 2 septembre 2018 au stade Emile Dupau à Le Pouzin

 

Quelques photos du week-end ( toutes les photos sont à retrouver sur notre page Facebook) :

 

 

 

 

Plus d’articles du FC Limonest