Seniors 1 : Match de championnat N3

–> FCLSD / MONTLUCON

–> Défaite 1 à 0

Nicolas.P : «Nous avons réalisé une première mi-temps moyenne surtout défensivement ou nous avons concédé deux grosses occasions bien sorties par Lorry. Offensivement, nous avons su trouver les décalages mais nous avons manqué de réussite dans le dernier geste (10 tirs et 8 corners!)
La deuxième mi-temps fut plus cohérente avec autant de situations mais sans avoir la réussite d’ouvrir le score. Et à la suite d’une énorme occasion de Fred sauvée sur la ligne par leur stoppeur, nous nous faisons contrer et Montluçon ouvre le score.
Nous avons eu le mérite de continuer à pousser même si ce n’etait pas très fluide et nous avons eu des grosses occasions avec Adrien, Évan ou Quentin pour égaliser sans succès.
Le début est en dessous de nos attentes et il faudra être très solide pour aller prendre des points à Vallières et enfin démarrer comptablement la saison.»

 

 

Seniors 2 : Match de championnat R1

–> RHONE VALLEE /  FCLSD

–> Défaite 3 à 1 (Smahine)

Talpha.G : « Une entame de match cohérente, ou nous arrivons à mettre en difficulté nos adversaires du jour.
Le premier but sur un csc nous pénalise. Nous prenons les autres buts sur coup de pied arrêté. Je regrette une deuxième mi-temps trop désorganisée pour espérer revenir. Il faudra être plus rigoureux dans la concentration.
Un match qui laissera beaucoup de regrets. Une réaction sera indispensable ce week-end à domicile dans le derby contre la réserve de Chasselay. »

 

Plus d’articles du FC Limonest