Le mot de l’association des Parents d’élèves de l’école de Limonest:
« Le 10 juin dernier, nous avons tous été bouleversés par la soudaine disparition de Lyna et Allyah. Il nous est difficile de trouver les mots justes en de telles circonstances.
Parents – enfants, amis ou même anonymes, les messages de soutien ont dépassé les limites d’une simple commune. Nous avons tous été touchés de près ou de loin par ce qui s’est passé.
Nous souhaitons pour cela, nous rassembler au travers d’une Marche blanche qui aura lieu le 27 juin prochain à 19h30, afin de leur rendre un dernier hommage.
Le rassemblement aura lieu à l’école publique maternelle Antoine Godard de Limonest.
Un lâcher de ballons à 20h lancera le départ de la Marche blanche, à l’issue de laquelle nous nous réunirons autour une collation.
La vie se doit de continuer, gardons en mémoire leurs sourires et leur joie de vivre au travers d’une touche de rose (pour les enfants) et/ou de blanc (pour les adultes) pour un dernier au revoir à ces deux anges partis trop tôt ! « 

Joueurs/joueuses/parents/dirigeants/éducateurs… nous vous invitons à rejoindre la marche blanche organisée pour Lyna et Allyah ce mercredi soir en soutien à la famille et aux proches.

Plus d’articles du FC Limonest