A un petit mois de la reprise, le staff et les dirigeants continuent de construire leur effectif pour la saison 2018/2019.

Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle recrue, il s’agit de Damien Ogier (défenseur). Il évoluait l’an passé à Chasselay en CFA.

Du haut de ses 27 ans, Damien,  a déjà une belle carrière à son actif puisqu’il évolue depuis 8 ans en CFA (N2 aujourd’hui). Il est passé par Nancy, Villefranche sur Saône, Lyon Duchère et l’an passé Chasselay. 

Tout comme Soner Ertek et Serge Simon, il apportera toute son expérience au sein du groupe N3.

Le Football Club Limonest St Didier te souhaite la bienvenue

 

Plus d’articles du FC Limonest

U20 R1 – Un de chute contre CHAMBERY SF

U20 R1 – Un de chute contre CHAMBERY SF

Nos U20 ont concédé dimanche leur première défaite cette saison contre une belle équipe de Chambéry Savoie Foot.Un défaite pas illogique dans son contenu mais frustrante dans son scénario… On a coutume de dire qu’il faut deux belles équipes pour faire un beau match…La...

Coupe de France – Mission accomplie

Coupe de France – Mission accomplie

En déplacement dans la Drôme pour affronter l’AS Génissieux, Poucet de D4 du quatrième tour de la coupe de France, notre équipe fanion a évité de se faire peur.Sur un terrain justement « digne » d’un présumé petit, les joueurs de Nicolas Pinard ont su se rendre a...